Comment limiter la chute de cheveux ?

Comment limiter la chute de cheveux ?

Chute de cheveux ? On vous explique comment limiter la casse et stimuler la repousse.🌿

Nos cheveux sont sensibles aux changements de saisons et aux variations de température. Avec l'arrivée du froid, la chute de cheveux a donc tendance à s'intensifier. Pas de panique, c’est un processus tout à fait naturel. Bien que désagréable, ce phénomène reste temporaire. Cependant, vous pouvez limiter la casse et stimuler la repousse. Pour cela, pas de baguette magique mais une brosse qui va vous changer la vie !

Brosse démêlage et volume

Composée de fibres de nylon notre brosse à de nombreux bienfaits, on vous explique : Les picots nylon sont d’une grande souplesse, ce qui permet de venir à bout de tous nœuds sans forcer pour un démêlage tout en douceur. Fini les brossages douloureux et bye bye les cheveux morts. La brosse est également parfaite pour un massage du cuir chevelu. Les picots nylon permettent de masser en profondeur le cuir chevelu, de stimuler la circulation et ainsi de revitaliser, d’apaiser et de stimuler la pousse des cheveux. Le gros plus : faites graver votre brosse pour la rendre encore plus personnelle !

Bien se coiffer

Le brossage sur cheveux mouillés est tout à fait possible, cependant les cheveux sont plus vulnérables. Pour éviter de les abîmer, nous vous conseillons de les brosser en commençant par les pointes et en remontant vers les racines.

Lorsqu’ils sont secs, pour stimuler votre cuir chevelu et favoriser la repousse, privilégiez un brossage doux du crâne vers les pointes tête vers le bas. L'implantation espacée des picots de notre brosse démêlage et volume permet d’aérer et de démêler les cheveux lisses comme bouclés, secs comme mouillés, tout en leur donnant du volume et en favorisant la stimulation du bulbe nécessaires à la croissance de vos cheveux le tout en offrant un moment de massage.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.